Tournoi des Poids-lourds 2015
Vous vouliez du lourd ! En voilà du vrai lourd ! Plus de 1000kgs de catcheurs, parmi les meilleurs lutteurs internationaux, spécialistes du Catch, de la Lucha-Libre et du Wrestling seront au Studio Jenny de Nanterre le 11 janvier 2015 à 17h00 tapante. Le Temple incontesté du Catch Français nous y propose le « Ring de l’année » pour son traditionnel Tournoi des Poids-lourds.
« Harlem » la Muerta-Négra (1,86m-110kgs) Originaire des Caraïbes, c’est l’inquiétant masque de mort, ricanant de la détresse de ses rivaux.
« Fabio » el Cobra (1,87m-112kgs) Le Franco mexicain grand maître de la Lucha-Libre pur produit de la C.M.L.L de Mexico-City.
« Ragnar Rök » (1,90m-130kgs) L’Islandais. En bon viking, il n’accorde aucune pitié à ses adversaires qui le craignent par dessus-tout.
« Peter Fisher » (1m82, 100kgs) champion d’Europe avec l’équipe French Flavour.
« Mickey D » (1,80m-104kgs) Un Belge qui sait faire perdre ces ennemis.
« Hugo Perez » (1m75-130kgs) L’Equatorien taciturne, en proie à une vengeance du clan de l’Excellence qui lui ont appliqué un vrai contrat mafieux.
« Hellmer » (1m78-108kgs) Surnommé le Bagarreur de Brest, un membre de l’ Excellence prêt à tout pour honorer le contrat envers l’Equatorien.
« Darkmondo » (1,89m-138kgs) Encore un Belge qui pèsera lourd dans la balance.
Match à quatre féminin :
Morgane et Shayla Sky Vs. Pauline et Eloanne
Une belle empoignade qui nous attend lors de cette journée mémorable proposée par les Professionnels du Catch de Nanterre, le tout illustré par les commentaires du speaker vedette de l’APC, Célian Varini.
Une saison de galas de catch avec deux heures de spectacle haletant, retransmis sur grand écran et rythmée par de ravissantes » Poms-Poms Girls « .
A l’entracte, rafraîchissements, boutique et rencontre-autographe avec les catcheurs et catcheuses.
[divider]
Adresse :
Studio Jenny – 1 avenue Jenny – 92000 NANTERRE
Parking gratuit
[divider]
Facilités d’accès :
Métro ligne 1 et RER A ; Grande Arche de la Défense. Tramway T2 ; arrêt Les Fauvelles.
[divider]