Résultats – Show d’ouverture – 13/10/2013
Le show avait lieu au Studio Jenny de Nanterre.
L’Excellence (Yann Saint Laurent, Tyson Furia, Hellmer Lo Guennec et Dana) rejoint le ring. Saint Laurent prend le micro et commence à vanter le clan quand il est interrompu par Hugo Perez qui le défie pour ce soir. L’Excellence passe à tabac Perez puis Saint Laurent relève le challenge.
Match Simple
Blake Smith def. Nick The Phenom
Il s’agissait de deux lutteurs de l’Association de
Al Jihan def. Maüi
Après le match, Al Jihan continue de se prendre à Maüi et attaque même l’arbitre.
Juste avant l’intermission, Diamante Azul, lutteur de mexicain de la CMLL où il y détient actuellement le CMLL Light Heavyweight Championship, vient saluer la foule.
Après l’intermission, on annonce que du fait ses agissements d’après match, Al Jihan est suspendu un an de tous matchs de championnat (le titre de l’APC est actuellement vacant).
Match à Trois
Pauline def. Kimberley et Morgane Leigh
Avant le match, essaie d’établir une alliance avec chacune de ses adversaires, mais les deux refusent. Au contraire, Pauline et Kimberley travailleront en équipe Morgane, avant que Pauline n’essaie de voler le tomber. Pauline s’alliera ensuite à Morgane, la trahissant elle aussi en essayant de voler un tombé. Pauline l’emportera après un roll-up sur Morgane.
Match Simple
Hellmer Lo Guennec def. Harlem La Muerte Negra
Hellmer l’emporte après que Tyson Furia soit venu frapper Harlem avec une canne.
Match Simple
Hugo Perez def. Yann Saint Laurent par DQ
Tyson Furia et Hellmer Lo Guennec sont venus attaquer Perez, causant la disqualification. Cela représente tout de même la première défaite d’un membre du clan Excellence depuis sa formation.
Harlem La Muerte Negra et Fabio viennent faire le sauvetage. Perez prend ensuite le micro et challenge l’Excellence à un 3 vs 3 pour le prochain show du 8 décembre.
Source : FnLutte