Résultats du show « Luchanniversary » 12/04/2015
Bien que sur le poster, le néerlandais Jamie De La Combe a annulé sa venue à la dernière minute. Celian Varini était une nouvelle fois le ring commentateur de ce show.
Coupe des 10 ans – Bataille Royale de 10 lutteurs
Christianium Le Surrealiste l’emporte
Alors qu’il ne restait plus qu’Adam Benseba et Christianium, ce dernier a porté deux coups bas à son coéquipier avant de le sortir du ring. Christianium frappe ensuite Benseba avec la coupe quand ce dernier lui demandait des explications.
Le français Yan Colby, qui a officié comme ring commentateur à l’APC pendant quelques temps avant d’être remplacé par Celian Varini, rejoint le ring et annonce que suite à une commotion cérébrale subie lors de son match contre Jamie De La Combe hier aux Pays-Bas, il ne pourra pas combattre ce soir. Son adversaire Hellmer Lo Guennec fait alors son apparition pour le provoquer. Ce dernier refuse une poignée de main avant de l’attaquer par derrière. Kenzo Richards fait une apparition surprise et sort Hellmer du ring. On annonce ensuite que Richards remplacera Colby ce soir.
Match Simple
Stan Corey def. Dick Riviere par DQ
Ce match était un rappel du show précédent où l’équipe des White Wings de Corey avait battu la Mafia Française de Dick Riviere (dont le leader est d’ailleurs le lutteur de la CMLL Nitro) lors du tournoi Guerre des Gangs 2015. Riviere est disqualifié après que son coéquipier El Matador est venu s’en prendre à Corey.
Combat Triple Menace
El Matador def. Fabio et Dragan Spazic
Match international qui a vu l’espagnol l’emportait sur le français et le bosnien. El Matador et Spazic se sont ligués contre Fabio avant qu’El Matador ne se retourne contre son coéquipier du soir.
PWH Heavyweight Championship
Tengkwa (c) def. Harlem
Tengkwa défendait sa ceinture de la Pro Wrestling Holland. Le néerlendais l’emporte par roll-up. Après le match, Tengkwa prend le micro et félicite son adversaire. Les deux lutteurs se serrent ensuite la main avant de se prendre dans les bras.
APC Championship
Hellmer Lo Guennec (c) Kenzo Richards
Il s’agissait d’un rematch du show du mois dernier que Hellmer avait remporté suite à un coup bas. Le champion se moque d’ailleurs de son challenger en lui rappelant avant le début du match. Hellmer l’emporte cette fois-ci en maintenant le tombé en s’appuyant sur les cordes. Le show se termine par un Richards énervé qui sort le champion du ring.
Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121144#ixzz3XC77PEf8
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook