Résultats du 8/12/2013 – VENDETTA
Match Simple
Monkey G vs El Matador finit en No Contest
L’Excellence (Yann Saint Laurent, Tyson Furia et Hellmer Lo Guennec) sont venus attaquer les deux lutteurs. Ils prennent ensuite le micro et annonce leur intention de diriger le show.
Match Simple
Baadshah Pehalwan Khan def. Spike
Khan faisait ses débuts à l’APC. Il s’est présenté au public avec une promo heel qui l’a vu se faire huer par le public. Khan continuera de se moquer du public et de son adversaire pendant le match. Il s’agissait en quelque sorte d’un Pakistan vs USA Dream Match.
Match Handicap
Al Jihan def. Dick Riviere et L’Ultime Québécois
Ce match fait suite au dernier show de l’APC qui a vu Al Jihan devenir incontrôlable et continuer d’attaquer son adversaire même après avoir remporté le match. Il s’en était même pris à l’arbitre par la suite. Dick Riviere a donc voulu le punir et a pour l’occasion fait revenir l’Ultime Québécois que l’on avait plus vu depuis un certain temps à l’APC. Pendant le match, la discorde entre l’Ultime Québécois et Riviere a fait que ce dernier a abandonné son partenaire. Baadshah Pehalwan Khan vient féliciter et lever le bras d’Al Jihan, ce qui ne plait pas du tout à ce dernier.
On apprend par la suite que Baadshah Pehalwan Khan -grâce au soutien de sa famille aisée- a racheté le contrat qu’Al Jihan avait avec l’APC. Il a également fait retirer la sanction que l’APC avait infligé à Al Jihan le privant de matchs de championnat pendant un an. Al Jihan se montre insatisfait de cette situation mais Baadshah Pehalwan Khan lui fait bien comprendre par la suite que c’est lui qui dirige dorénavant.
Match Simple
Kimberley def. Pauline
Les deux lutteuses ce match de manière fair-play, ce qui change de leur affrontement du show dernier en 3-Way avec également Morgane Leigh où Pauline avait passé des alliances avec les deux lutteuses afin de se faciliter le match.
Match par Equipe de Trois – Match au Meilleur des Trois tombés
Los Guerilleros Originales (Fabio, Harlem et Hugo Perez) def. L’Excellence (Yann Saint Laurent, Tyson Furia et Hellmer Lo Guennec)
Tombé 1: Los Guerilleros Originales (Harlem sur Tyson Furia)
Tombé 2: L’Excellence (soumission collective sur Hugo Perez)
Tombé 3: Los Guerilleros Originales