Home Coming
La saison 2024/2025 de l’APC commence sur les chapeaux de roue ! Après une saison historique, les cadres de l’APC continuent sur leur lancée et vous présentent Home Coming !
En invité exceptionnel, The OJMO, Mickael Oku, champion actuel de la Revolution Pro, challenger au titre AEW American Championship de MJF !
Les piliers de l’APC seront également présents : l’actuel Champion APC Joseph Fenech Jr , Les Champions par équipe Kuro et Ravage, Thiago Montero, Aigle Blanc, A-Buck, Salem …
Rendez-vous le 22 septembre à 17:00 au Studio Jenny, le Temple du Catch en France. Ne manquez pas cet événement spectaculaire !
La Top Dawgs Family, représentée par Mecca et A-Buck , continue de s’imposer à l’APC.
Face à eux, Suplex Republik, l’équipe composée de Cuma et Zack Eriti, à dominé la scène toute la saison dernière.
Ce duel entre clans déterminera les prochains challengers pour le championnat par équipes de l’APC, actuellement détenu par les Niouks.
Les Niouks sont désormais l’équipe à abattre au sein de l’APC. Les champions par équipe restent en possession des ceintures.
La direction a donc décidé de leur offrir un challenge international, dans un combat 3 contre 3, face aux anglophones Ravie Davie, Jay Stunes et Debbie Keitel !
Ravie Davie fait ainsi son retour au sein de l’APC après sa performance incroyable contre Aigle Blanc. Il sera accompagné pour affronter Ravage, Kuro et, pour l’occasion, Céline !
Les champions de l’APC garderont-ils la tête haute face à cette invasion ?
Premier match, premier banger !
Michael OKU la star anglaise, champion de la Revolution Pro, affrontera nul autre que Thiago Montero, champion APC selon ses dernières déclarations !
Un match test pour Thiago, qui devra se relever après une défaite face à Shelton Benjamin et Tristan Archer !
La tactique sera-t-elle suffisante pour venir à bout de l’inarrêtable Michael Oku ? La star anglaise fait le tour du monde depuis des semaines, enchaînant les victoires et écrivant ainsi sa légende !
La direction de l’APC, ne sachant pas encore clairement pourquoi Thiago a gardé une des ceintures, préfère faire de ce match un single match !
Billetterie en ligne :