Résultats du Tournoi des Poids-lourds 2016
Le commentateur de la soirée Celian Varini démarre le show pour rappeler que l’intégralité du tournoi aura lieu ce soir. le président de la compagnie Fausto Constantino et les huit participants rejoignent ensuite le ring pour le tirage au sort des affiches. La tension est déjà présente, notamment entre Jimmy Gavroche et Hugo Perez, le premier mettant d’ailleurs une gifle au second avant de rapidement s’échapper du ring.
Tournoi des Poids-Lourds – Round 1
Kenzo Richards def. Carlos Roberto
Il s’agissait d’une affiche 100% Pays-Bas. Richards a essayé d’imposer sa puissance en début de match mais à très rapidement réalisé qu’il n’avait aucune chance contre Roberto dans ce registre.
Tournoi des Poids-Lourds – Round 1
Fabio Costantino def. Max Damon
Damon est un autre lutteur néerlandais qui remplaçait son compatriote Joey Fields blessé. Le public a massivement soutenu le local Costantino, chantant notamment à Damon « Fabio’s Gonna Kill You ».
Tournoi des Poids-Lourds – Round 1
Hellmer Lo Guennec def. A-Buck (w. Christianum Le Surrealiste)
Victoire de l’actuel champion de l’APC malgré les multiples interventions de Christianum.
Tournoi des Poids-Lourds – Round 1
Jimmy Gavroche def. Hugo Perez
Gavroche, l’ex-membre de la WS, faisait ses débuts pour l’APC et l’a emporté en contrant Perez avec un roll-up maintenu en appuyant ses pieds sur les cordes.
Juste après l’entracte, A-Buck se plaint (à tort) que l’arbitre lui a volé un compte de trois et finit par lui mettre une gifle. Par la suite, le président de l’APC Fausto Costantino annonce que le lutteur va passer en commission de discipline afin de déterminer sa prochaine sanction.
Tournoi des Poids-Lourds – Demi-Finale
Hellmer Lo Guennec def. Fabio Costantino
Final de match controversé qui voit les deux lutteurs avoir les épaules au sol au moment du compte de trois, mais l’arbitre tout de même donner la victoire à Lo Guennec. Après le match, ce dernier précise qu’il n’est pas heureux de la manière dont le match s’est terminé mais que l’arbitre l’a désigné vainqueur et qu’il va donc aller en finale.
Tournoi des Poids-Lourds – Demi-Finale
Kenzo Richards def. Jimmy Gavroche
Match qui opposait deux lutteurs qui se sont souvent affrontés en France et aux Pays-Bas.
Match à Quatre Hors-Tournoi
L’Aigle Blanc def. Dick Riviere, Stan Corey et Yass Montana
Ce match contrastait avec le reste de la carte vu qu’il opposait quatre poids légers.
Tournoi des Poids-Lourds – Finale
Kenzo Richards def. Hellmer Lo Guennec
Richards remporte le tournoi en se vengeant de Lo Guennec qui l’avait battu en mars et avril derniers dans des affrontements un contre un. En lui remettant la coupe, Fausto Constantino lui indique qu’il aura une occasion pour le titre à son retour à l’APC.
Source : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124350#ixzz3xsSs7LR4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook