Intercontinental Clash
Cette année un événement majeur pour l’APC puisque une nouvelle ceinture celle de champion APC sera mis en jeux pour la toute première fois lors de la soirée!
Ce match verra s’opposer deux hommes se vouant une haine farouche depuis maintenant pres d’un an d’un cotes Yann St Laurent,leader de l’Excellence,un groupe qui s’autoproclame le renouveau du catch. De l’autre cotes,Harlem « La muerta negra » l’un des « Originales » qui a contribuer au succès de l’APC et le plus digne représentant de la Lucha Libre en France. Une chose est sure, ce combat risque d’être titanesque et un seul homme repartira champion !
Mais ce n’est pas tout,en effet comme chaque année Intercontinental Clash voit s’opposer des lutteurs venu des quatres coin du monde,cette année le Japon sera représenter par Tsubakichi Sanchu un lutteur ayant fait ses arme à la Zero One et étant connu pour sa grande endurance.
Retrouvez Egalement :
Michael D : catcheur originaire de Belgique qui a migré aux Etats-Unis dans le New Jersey ayant un style de catch américain, ce beau gosse du ring se définit comme « le catcheur préféré de ses demoiselles ».
Darkmondo : ce colosse belge qui a pour habitude de détruire ses adversaires, a une revanche à prendre depuis le tournoi des poids lourds.
Tyson Furia : l’andorran égocentrique, membre de l’excellence et bras droit de Yann St-Laurent et co-équipier de Hellmer Lo’Guennec.
Hellmer Lo’Guennec : le bagarreur breton remplie de rage et de haine qui n’a qu’une idée en tête c’est voir l’excellence au sommet.
Marco Bandidas : Le desperado des rings, lui aussi il a une revanche à prendre car il a soif de victoire, le premier champion APC reste sur une incroyable série de défaite depuis ses deux dernières années au temple du catch.
Mais aussi Maui le géant Polynésien, Monkey G le catcheur de la jungle et d’autres athlètes qui vous surprendront par leur performance.