Résultats – Guerre des Gangs – 9 mars 2014

Le show s’ouvre par le public souhaitant un joyeux anniversaire à l’arbitre Freddy Fontana alors que le commentateur Celian Varini ne l’avait même pas évoqué.

Match par équipe
Pauline et Kimberley def. Morgane et Stormy Bandidas

Bandidas était la partenaire mystère de Morgane. Elle n’avait plus été vue à l’APC depuis plus de deux ans et demi. Le match fur une opposition entre la force de Morgane et Bandidas contre l’agilité et le teamwork de Pauline et Kimberley. Ces dernières l’emportent d’ailleurs après une double soumission sur Bandidas.

Tournoi Guerre des Gangs – Demi-Finales
Team Pays-Bas (Tengkwa et Jamie de la Combe)

def. Team APC (Spike et Stan Corey)

De la Combe se vante auprès du public d’être professionnels eux. Le public leur répond « 2-0 », soit le score du France-Pays-Bas quelques jours plus tôt. Tengkwa fait gagner son équipe après un Frog Splash sur Corey.

Tournoi Guerre des Gangs – Demi-Finales
L’Excellence (Tyson Furia et Hellmer Lo Guennec) def. Team 9-3 (A-Buck et Tyrese)

Yann Saint Laurent, le leader de l’Excellence, a accompagné les membres de son clan avant de prendre place à côté de Celian Varini pour commenter le match. L’Excellence l’emporte après un teamwork sur Tyrese.

Après l’entracte, le président de l’APC Fausto Costantino vient présenter la toute nouvelle ceinture de la compagnie. Elle sera défendue pour la première fois le 6 avril prochain dans un match qui opposera le vainqueur du tournoi des poids-lourds Harlem La Muerte Negra contre le finaliste de ce même tournoi Yann Saint Laurent. Après la signature de contrat, Saint Laurent et son gang essaie d’intimider Harlem, mais ce dernier fait venir ses amis Fabio et Hugo Perez. Saint Laurent tease un 3 contre 3, avant de retourner en coulisse.

Match Simple
Gabriel Angelfyre def. Mikey D

Angelfyre est un autre lutteur des Pays-Bas. Il se fait surnommer « Le Messie des Temps Modernes » et est venu sur le ring avec sa croix et sa Bible. Son adversaire est un un belge qui a immigré à New Jersey ayant un personnage semblable à Robbie E de la TNA. Angelfyre l’emportera finalement suite à une soumission.

Matchà Trois

Jurn Simmons def. El Matador et Monkey-G

Simmons est le 4ème et dernier lutteur des Pays-bas à avoir fait le voyage jusqu’en France. Il l’emportera facilement sur les deux lutteurs masqués, malgré pourtant une alliance entre les deux.

Tournoi Guerre des Gangs – Finale
Excellence (Tyson Furia et Hellmer Lo Guennec) (avec Yann Saint Laurent) def. Team Pays-Bas (Tengkwa et Jamie de la Combe)

Saint Laurent aidera grandement ses coéquipiers à l’emporter.

 

Source : FNLUTTE

Categories
Résultat

Articles liés