Intercontinental Clash 2013
Dimanche 14 avril 2013
à 18h30 au Studio Jenny
Venu de tout les continent, des athlètes hors normes veulent briller au Studio Jenny . Conquérir le monde continent par continent, c’est la meilleur manière d’aspirer à la ceinture mondial de l’APC. Dans une période de tension planétaire, chacun fera tout pour imposer sa domination. Plus d’esprit sportif, mais la voie du combat. Plus de match car trop fairplay,
« Tyson Black ». un pur-sang et un dur, très jeune, il a déjà un palmarès impressionnant à son actif dans le catch traditionnel.
« Fabio le Cobra ». Elevé à Mexico-City dans la tradition Lucha-Libre, il est aujourd’hui l’un des meilleurs spécialistes dans le domaine en Europe et il sait le faire savoir ! Avis aux amateurs.
« Harlem ». En provenance des Caraïbes, c’est le prince du catch-vaudou avec sa tenue effrayante de « Muerta-Négra » et sa musique démentielle, il transforme littéralement ses adversaires en zombies. Malheur aux vaincus.
« Tristan Archer ». Le roi du wrestling anglo-saxon, un élève de la grande école Canadienne de lutte, il a depuis longtemps dépassé ses maîtres d’outre-atlantique. Un beau gosse bodybuildé qui est d’une efficacité redoutable sur le ring.
« Hugo Perez ». Réfugié Equatorien, il a trouvé en Europe un asile et une sérénité qui lui permet de mettre en pratique sa cruauté naturelle au service du catch. Généralement accompagné de son cousin « Hector Perez » son âme damnée, ils polluent ensemble les rings de leurs méfaits.
« Sara Diamond ». Le diamant des rings internationaux, ses multiples facettes lui permettent de couvrir brillamment tous les domaines de la lutte, Wrestling, Lucha-Libre, Catch Européen.
Nous retiendrons également la présence du juge le moins intègre, le plus pourri, le plus corrompu, etc… !!! Mais l’arbitre le plus aimé des Français, l’invraisemblable « Fontana »