Résultats – 06/04/2014 – INTERCONTINENTAL CLASH

Nadir Runnels a remplacé Celian Varini -l’habituel commentateur- car ce dernier est parti couvrir Wrestlemania.

Match Simple
Tyrese
(avec A-Buck) def. Dick Rivière

Rivière a voulu montrer ses muscles au public, mais ce dernier lui a répondu « T’es une crevette » et « On voit tes os ». Rivière a alors répondu pendant le match en préparant un Splash avant de descendre des cordes et de faire un bras d’honneur aux spectateurs.

Match Mixte
Hellmer Lo Guennec et Morgane def. Monkey-G et Kimberley

Victoire de la Team Bretagne qui étend un drapeau breton dans le ring avant le début du match. Lo Guennec a porté un Atemi particulièrement bruyant à Monkey-G qui a fait dire au public « Ca ça fait mal ». Morgane ne se satisfait pas de la victoire et porte un dernier kick à Kimberley après le match.

Match Simple
Maui def. Marco Bandidas

Bandidas est un ancien champion de l’APC qui n’arrive dorénavant plus à remporter de match.

Match Simple
Tyson Furia def. Sanchu Tsubakichi

Le japonais Tsubakichi de la Tenryu Project faisait ses débuts à l’APC mais perd dans un très bon match. Tyson et l’arbitre heel se montre très proche (accolade après le match), mais l’arbitre n’a pour autant pas aidé Tyson à l’emporter.

Match Simple
Mikey D def. Darkmondo (avec Alec)

Match international avec le lutteur du New Jersey qui bat le belge. Un arbitre blege officiait spécialement pour ce match. Darkmondo reçoit un accueil difficile du public et dit alors au micro que c’est la preuve que le FN progresse en France.

APC Championship
Yann Saint Laurent (avec Tyson Furia et Hellmer Lo Guennec) def. Harlem (avec Fabio)

Saint Laurent remporte ce titre vacant et la toute nouvelle ceinture qui avait été confectionnée pour l’occasion. Saint Laurent l’emporte après avoir retiré le masque de Harlem sans être vu par l’arbitre. Après un rapide retour en coulisse qui le voit revenirpour dissuader toutes interventions.

Source : FnLutte

Categories
Résultat

Articles liés