RESULTATS DU SHOW : TOURNOI DES POIDS LOURDS 2019

QUARTS DE FINAL :

1er Match : Tom La Ruffa Défait Lucas Di Léo

2e Match : Triple Threat match : Dick Rivière bat Darkmondo et Axl Star

3e Match : Tristan Archer Défait LX Ken

4e match : Fabio Ferrari défait Kenzo Richards avec un coup de raquette après avoir assommé l’arbitre.

Après la première entracte, Aigle Blanc vient s’expliquer à propos de son geste à International control III. Celui-ci déclare ne pas être respecté à sa juste valeur, et prétend que l’APC n’est rien sans lui. Il s’auto-proclame « Le Chasseur Royal » et exige un match pour le championnat de l’APC.

DEMIS FINALES :

5e match : Tristan Archer bat Dick Rivière avec un jumping Cutter. À la fin du match, sous les demandes du public, Tristan Archer assène deux Jumping Cutter supplémentaires à l’ancien champion.

6e match : Tom La Ruffa défait Fabio Ferrari malgré que ce dernier ai utilisé du sable pour aveugler le spartiate.

Après la deuxième entracte, les champions par équipe expliquent leur absence lors du show : ceux-ci ont été suspendu, et devront défendre leur titre face à l’équipe Belge : Rivality.

7e match pour le titre APC : Christianium le Surréaliste bat Harlem la muerte negra alors que celui-ci faisait son retour surprise. Après le match Aigle Blanc vient provoquer et fusiller du regard le champion avant de repartir.

FINALE :
Tristan Archer remporte le trophée face à Tom La Ruffa suite à une décision du général manager Pete Balek qui disqualifie le spartiate car Senza Volto est intervenu lors du match.

Après des explications et un discours de Senza à propos de sa rivalité avec Tristan Archer, un brawl a lieu sur le ring entre les deux guerriers. Senza a le dessus et provoque une ultime fois la révolution française pour clôturer le show.

Categories
NewsRésultat

Articles liés