Résultats du Show « LuchaMania »
L’APC a eu le plaisir de présenter se Dimanche 1er Mai le 5éme show de la saison, LUCHAMANIA au temple du catch parisien, le Studio Jenny de Nanterre.
Les Professionnels du Catch a donné l’opportunité à plusieurs jeunes talents de mettre en action leurs compétences sportives faces à des adversaires redoutables et reconnus du circuit national et européen !
Ce show ouvrira la ligne droite vers le LUCHA LIBRE SHOW du 10 Juillet. Fabio le cobra , l’Aigle Blanc, Hugo Perez , les Afrikan-boomayé et sans oublier les amazones du ring, la championne internationale féminine Pauline et la belle Camille ont mis le feux au public présent ce soir là!
Carte du show :
1 – Match d’ouverture Rick Salem vs Thiago Montero :
Victoire de Rick Salem qui s’est vu trahi par Thiago suite à sa défaite
2- Match à 4 Hugo Perez & Steve Kuningas vs Aigle Blanc & Stan Corey
Cette nouvelle équipe composée du guerrillero et du lion des rings on fait parler d’eux au Studio Jenny! Ce laissant dominer par leur instinct animal il sont affamés de nouvelles proies. l’Apc à décidé de mettre à l’épreuve leur talentueuse équipe des « Ailes blanches » qui à bien donné du fil à retordre aux poids lourd de » l’instinct animal » ; mais cela n’a pas suffit à les terrasser. Victoire de l’équipe Instinct Animal.
3- Match simple A-Buck le géant du congo vs Gannon Gray
Après quelques mois d’absence dû à une blessure c’était enfin le grand retour de ce petit prodige des rings. Gannon Gray c’est vu agressé par le géant du Congo, A-Buck qui n’a pas hésité à s’attaquer avec violence au zones faibles de Gannon, allant jusqu’au point de le blesser à nouveau l’obligeant à déclarer forfait. Les Afrikans-boomayé composé de Abuck et Christianium n’ont pas attendu longtemps pour s’acharné sur lui le laissant meurtri. Victoire par forfait : Abuck
4- Match Féminin Pauline vs Camille
Que dire de plus? Le simple fait de lire ces deux noms nous donne une certaine frénésie! Les deux belles nous ont maintenue en halène…mais qui va ressortir gagnante? Leurs échangent furent intenses jusqu’au point de ce terminer en pugilat aux extérieurs du ring. L’arbitre n’a eu qu’une solution, le double décompte à l’extérieur. Les deux combattentes furent déclaré ex-æquo .
5- Match Simple Christianium le Surréaliste des Afrikans Boomayé vs Fabio le Cobra
Les Afrikans-Bomayé ont voulu imposer leur griffe tout au long du show, jusqu’au point de ce placer en match MAIN EVENT contre l’emblème même de l’APC, Fabio le Cobra. Une fois de plus Fabio nous à démontré sa détermination et vivacité en mettant en danger le « surréaliste » des rings qui ne s’attendait pas à avoir face à lui un catcheur encore plus rapide que jamais! Cela à amené A-Buck à agresser l’arbitre et à passer Fabio à tabac avec son acolyte Christianium ce qui a provoqué la réaction de l’Aigle Blanc, Stan Corey et Romain Lestrange pour venir en aide au Cobra. Voyant cela, l’équipe d’Hugo Perez et Steve Kuningas rappliquèrent pour soutenir les Afrikans-Bomayé! Tout ceci a provoqué une bagarre générale qui c’est terminé en match à 8 à élimination.
6- Match à 8 à élimination – Fabio & AigleBlanc & StanCorey & Romain Lestrange VS Hugo Perez & Steve Kuningas & Abuck & Christianium le Surréaliste
Ce match a vu les affrontements de la soirée prendre un point finale puisque après tout ces rebondissement l’équipe de Fabio le Cobra a su tirer sont épingle du jeux en éliminant leurs adverssaires. Ce match fût une éxplosion pour les yeux! Victoire : Equipe Fabio le Cobra