résultats du show d'ouverture 2017

Résultats du Show d’ouverture 2017 – 15 octobre

au Studio Jenny - Le Temple du Catch en France

Résultats du Show d’ouverture 2017
Dimanche 15 octobre 2017


Match de CHAMPIONNAT pour le Tigers Pro Wrestling Tag Team Championship :

Senza Volto & Vince NT [c] bat. La Mafia Française [ El Matador & Dick Rivière ] C’est donc un match de championnat qui a ouvert le show ! Malgré le fait que le match est pris du temps a démarré, lorsqu’il l’a fait, l’équipe de Senza Volto et Vince NT a rapidement pris la main avant que Matador & Dick trouvaient la faille de l’équipe adverse et qui commençaient à massacrer le Guerrier du peuple… Vers la fin du match Vince NT réussi a placé son finisher sur Dick et Senza Volto enchaîna avec son shooting-star pour donner la victoire à son équipe.


Match à trois :

Christianum le Surréaliste bat. Hari Singh et Léo Rossi Pendant le match Hari et Leo ont décider d’unir force pour s’attaquer à Christianium… Mais cela n’a pas duré longtemps puisque l’un comme l’autre voulaient aussi la victoire ! Malgré tout, c’est tout de même Christianium qui a réussi à sortir vainqueur de ce combat !


Match simple :

A-Buck bat. Red Eagle Un affrontement avec des oppositions des styles ! La puissance d’Abuck face à l’agilité de Red Eagle.
Même si Red Eagle s’est bien débrouiller tout au long du match, c’est A-Buck qui arrive à s’imposer avec son article 15 !


Match pour le titre de Champion APC

Hugo Perez bat. Aigle Blanc et DEVIENT NOUVEAU CHAMPION DE L’APC ! Un vrai duel et match de championnat entre les deux lutteurs, qui voulaient prouver qu’ils etaients les meilleurs !

C’était un vrai régal pour les fans, qui ont à plusieurs fois chanté « HOLY SHIT » ! C’était à la fois un match technique, puissant et agile, les deux athlètes nous ont montré des capacités extraordinaires, mais malheureusement il n’y a qu’un gagnant ! Et ce soir là c’était Hugo Perez qui est arrivé à battre Aigle Blanc suite à une distraction d’A-Buck !


Main Event :

René Duprée bat. Hellmer Lo’Guennec Un super match avec deux puissants athlètes !
Sur le ring c’était une vraie bagarre, puisque aucun des deux n’a lâché prise !
On voyait la détermination de chacun dans leur regard. Durant le match il y a même eu une bataille de chops qui s’est fait sentir jusqu’aux vestiaires ! Et alors qu’Hellmer avait pris le dessus… Hellmer fait l’erreur de montée sur la troisième corde et Duprée lui met un dropkick qui le déstabilise, par la suite Duprée a enchaîne avec un diving elbow drop de la troisième qui le fait remporter ce match.
Suite au match les deux Athlètes se sont montre du respect l’un envers l’autre !

LE PROCHAIN RDV AURA LIEU LE 10 DECEMBRE POUR INTERNATIONAL CONTROL II AVEC LE CHAMPION UK DE LA WWE PETE DUNNE !! 


Categories
NewsRésultat

Articles liés

  • INTERNATIONAL CONTROL III

    INTERNATIONAL CONTROL III Réservez dès à présent le rendez-vous qu’on vous donne le 16 Décembre 2018 pour ne rien manquer ! Et puis, quoi de mieux avant Noël qu’assister...
  • Résultats du show d’ouverture

    Match à trois Red Eagle bat. Xan Drain et Gabriel Barrio Le catcheur chinois s’attaque au frère Barrio après le match au point de lui blesser le bras. Match...
  • DÉBUT DE SAISON AVEC LE SHOW D’OUVERTURE

    La saison 2017/2018 aura été une des nos meilleures saisons où on a pu partager tous ensemble de fortes émotions. On a pu accueillir des stars mondiales , assister...
  • RÉSULTATS DU SHOW LUCHAMANIA II 

    RÉSULTATS DU SHOW LUCHAMANIA II 

    RÉSULTATS DU SHOW LUCHAMANIA II Match à 6 : Les Barrios Boys et Zack Eriti battent Neotron , Xan Drain et Joe Harmonie Match par équipe : Anastasia et...