Gala de Catch – Guerre des Gangs 2016

Le 13 novembre 2016 l’APC vous donne rendez-vous au Studio Jenny pour l’un des plus gros tournoi de l’année : Guerre des gangs !

Lors de cette soirée on aura, deux demi-finales et une final pour déterminer le gagnant de Guerre des gangs 2016 ainsi qu’un match féminin Jazz-Lanka Made O’Kane vs Morgane Leigh vs Eva Summers et bien plus encore !

Espoir Français , Senza Volto est l’une des nouvelles sensation en matière de haute voltige . Il a en a peine deux ans , foulé les rings d’Europe tel que la Belgique , les Pays-Bas , l’Allemagne , la Hongrie, l’Italie ou encore la Roumanie .

Quatres équipes vont se battre et tout donner pour remporter cette prestigieuse édition , au programme :

Les gagnants de la dernière édition de Guerre des gangs : Afrikan Bomayé : L’actuel Champion de l’APC : A-Buck et son compatriote : Christianium le Surréaliste

Surement l’une des équipes avec le plus d’expérience lors de ce tournoi : la Mafia Française : composé par Fernando Costa et celui qui dit avoir le plus beau corps de France : Dick Riviere !

Les gagnants de l’édition Guerre des gangs 2014 : White Wings : Stan Corey et Spike qui fera son retour sur les rings !

Et une toute nouvelle équipe : Los Hijos de Nitro : Celui qui n’arrête pas de surprendre les gens à chaque apparition : Aigle Blanc et Rey Kraken !

Nadir Mohammedi le speaker vedette de la Chaîne Action nous enchantera de ses commentaires pour l’occasion.

 

Réserver vos billets :

logo ticketnetnew_logo_france_billet_1__ws16979072logo_billet_reduc

 

 

où sur notre site ci-dessous

 

Categories
NewsShows 2016/2017 au Studio Jenny

Articles liés